Skip to content

Élections régionales : Geneviève Darrieussecq en campagne au marché de Mont-de-Marsan

Publié le 22/06/2021 à 11h02, Mis à jour le 22/06/2021 à 11h42, par Odile Faure, Sud-Ouest

La ministre landaise, tête de liste aux élections régionales de Nouvelle-Aquitaine, est venue à la rencontre des chalands du marché Saint-Roch, ce mardi 22 juin.

Geneviève Darrieussecq, accompagnée de son mari Marcel, de Mathieu Ara, candidat sur le canton de Mont-de-Marsan1, ainsi que deux membres de son équipe de campagne, était au marché Saint-Roch de Mont-de-Marsan, ce mardi 22 juin au matin. Dans cette ville dont elle fut maire et présidente de l’Agglomération jusqu’en 2017, elle a réussi l’un de ses meilleurs scores avec 31,74 %, sans pour autant passer devant son concurrent de Gironde, Alain Rousset, qui totalise dans la ville préfecture 34,04 % des voix.

À l’aise dans ce marché qu’elle fréquente en voisine, Geneviève Darrieussecq a donc acheté quelques fruits : « J’ai besoin de vitamine C et de produits frais », glisse-t-elle et du foie gras. « Cela fait du bien de revenir à la maison. Je me ressource quand je viens ici. Je dors bien. Cela me repose et me rebooste à la fois. »

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je participe

Dites-nous comment vous imaginez la Nouvelle-Aquitaine de demain.

Je m'informe

Je souhaite être informé(e) des propositions de Geneviève Darrieussecq et de sa liste L’Union fait la Région, pendant la durée de la campagne électorale.