Skip to content

 Charente-MARITIME 

Daniel Dartigolles

Natif de Langon, en Sud Gironde, Daniel DARTIGOLLES est marié et père de 3 filles. Il fait ses études à Bordeaux tout en travaillant comme maître d’internat dans les lycées d’Agen, d’Aiguillon et de Bazas.

Il consacre sa carrière à l’accompagnement des personnes les plus fragilisées et devient conseiller emploi au sein d’un grand service public d’Etat. Il se spécialise sur les questions de l’emploi et du développement territorial auprès des acteurs économiques, associatifs et institutionnels.

Mon équipe

Lui-même issu de la société civile, Daniel Dartigolles, tête de liste en Charente-Maritime pour l’Union pour la Région, a réuni des militants de chacune des formations qui se sont engagées dans le projet porté par Geneviève Darrieussecq (République en marche, Modem, Agir, Territoires de progrès, UDI et Mouvement radical) mais également des personnes non-encartées.

0 ans
de moyenne d'âge
0
Femmes
0
Hommes
0 %
Issus de la société civile

Je participe

Dites-nous comment vous imaginez la Nouvelle-Aquitaine de demain.

Je m'informe

Je souhaite être informé(e) des propositions de Geneviève Darrieussecq et de sa liste L’Union fait la Région, pendant la durée de la campagne électorale.