Skip to content

 Lot-et-Garonne 

Jean Dionis

Marié et père de 5 enfants, Jean a d’abord été un jeune ingénieur diplômé de l’École Centrale de Paris aux diverses expériences dans l’industrie aérospatiale. En 1988, Paul Chollet devient maire d’Agen et le recrute comme directeur général des services, puis le prend comme adjoint aux finances en 1995.

Elu député en 2002 puis en 2007, il devient maire d’Agen en 2008 et sera brillamment réélu en 2014 et 2020. Conseiller régional sortant, il préside et anime l’association des maires du Lot-et-Garonne.

Mon équipe

La composition de la liste Lot-et-Garonne de “L’Union fait la Région“ illustre bien le projet conduit par Geneviève Darrieussecq pour la Nouvelle-Aquitaine et qui veut rassembler l’ensemble des forces du centre. Ce “commando du 47“ comme le surnomme son leader Jean Dionis, veut incarner l’alternance à la politique actuelle pour rapprocher la Région du Lot-et-Garonne.

0 ans
de moyenne d'âge
0
Femmes
0
Hommes
0
Maires

Je participe

Dites-nous comment vous imaginez la Nouvelle-Aquitaine de demain.

Je m'informe

Je souhaite être informé(e) des propositions de Geneviève Darrieussecq et de sa liste L’Union fait la Région, pendant la durée de la campagne électorale.